Consultez le texte intégral des modalités pour le programme de récompenses Thai Express ici.
Dès le 29 novembre 2021, cliquez ici pour transférer vos points inutilisés sur une carte-cadeau Thai Express.
Vous avez 12 mois pour transférer vos points avant leur expiration le 28 novembre 2022.
Les points de BIENVENUE au programme de récompenses sont offerts aux membres inscrits au programme et sont valables pendant 30 jours à partir de la journée de l’INSCRIPTION en ligne de votre carte et de la création de votre profil. Votre récompense s’active au moment de votre prochain achat.
NE RATEZ PAS CETTE OFFRE — INSCRIVEZ-VOUS aux messages électroniques pour recevoir un avis concernant votre récompense de bienvenue.
Une fois que vous avez INSCRIT votre carte en ligne, il suffit de la balayer lors de votre prochain achat dans votre succursale Thai Express préférée. Votre prime de bienvenue sera ensuite ajoutée à votre compte.
Il n’est pas possible de convertir vos points Thai Express en argent comptant.
Les points Thai Express ne sont pas transférables, mais vous pouvez emmener un ami dîner et récolter 10 points par dollar d’achat.
Vos points figureront dans votre compte immédiatement après un achat.
Vous pourrez commencer à échanger vos points dès que vous aurez accumulé 1 000 points ou plus dans votre compte.
1 000 points = un rabais de 1,25 $ sur votre prochain achat.
N’oubliez pas d’INSCRIRE votre carte en ligne et de créer un profil pour être admissible à l’échange de vos points.
RÉPONSE
Les membres du programme Thai Express peuvent accumuler des points à chaque achat, mais ils ne peuvent pas les ÉCHANGER avant
1) l’inscription de la carte en ligne et la création du profil;
2) l’accumulation de 1 000 points au compte, soit un rabais de 1,25 $.
Vous pouvez consulter votre SOLDE DE POINTS après avoir OUVERT UNE SESSION.
Le solde de vos points s’imprimera également sur le reçu à la succursale
Bonne question! Envoyez-nous un courriel à rewards@thaiexpress.com et dites-nous quelle carte vous préférez conserver, les numéros figurant sur les deux cartes et le courriel que vous avez utilisé pour créer votre profil. Nous modifierons votre compte en conséquence.
Nous sommes désolés de l’apprendre. Envoyez-nous un courriel à rewards@thaiexpress.com et afin que nous puissions vous aider.